FAQ

Foire Aux Questions


Nos solutions et nos interventions se passent dans la plus grande discrétion pour ne pas déranger vos activités. Partagez avec nous vos contraintes, notre équipe les respectera.

En plus de sa longue expérience, notre équipe suit des formations régulières dans les dernières pratiques dans le domaine de l'extermination.

Malgré le grand soin que nous apportons à la qualité de service, une erreur peut arriver. Il peut arriver que le service que vous recevez ne réponde pas à vos attentes. Aucun souci ! Dans ce cas, nous examinerons ensemble le problème dans le cadre de notre Service Après-Vente gratuit afin améliorer le résultat. La garantie est disponible uniquement pour nos clients à Rabat.

Vous pouvez commander le service une deuxième fois. GRATUITEMENT !

En cas d'une infestation soudaine ou d'une situation d'urgence, vous bénéficiez de passages et de traitements d'urgence gratuits.

Les tarifs sont toujours communiqués à l'avance.

Aucun frais additionnel ne sera appliqué.

Les fiches techniques, fiches de sécurité et attestations d'homologation de tous nos produits sont disponibles sur simple demande.

Le ramassage et la livraison s'appliquent uniquement pour le nettoyage des tapis. Les matelas et canapés sont nettoyés à sec directement chez le client.

Nos équipes sont en mesure d'intervenir chez vous en urgence sur simple appel ou WhatsApp 7j/7 365 jours par an.

Si vous avez plusieurs biens à nettoyer, vous allez automatiquement bénéficier de remises sur le total. Contactez-nous directement sur le 0708 12 12 02 pour un devis.

Vous pouvez payer par TPE avec votre carte bancaire directement chez vous. Pour cela, il suffit de nous avertir pendant la réservation que vous préférez payer par carte bancaire.